Centre de dépistage Covid-19 Rue Abbé Velut, à hauteur du dépose-minute du nouveau bâtiment d’hospitalisation de l’hôpital Simone Veil

Coordonnées

Dépistage uniquement sur rendez-vous à prendre par téléphone au 03 25 49 77 78 du lundi au vendredi de 8h à 16h30.

Dans l’objectif de casser la chaîne de transmission de la maladie, le CH de Troyes a mis en place un centre de dépistage Covid-19 destiné à réaliser des tests virologiques (via prélèvement nasal par écouvillon) et sérologiques.

Ces dépistages sont proposés uniquement sur rendez-vous, à toute personne ayant une prescription médicale ou contactée par l’Assurance Maladie.

A leur arrivée, les patients doivent porter un masque et présenter leurs documents administratifs (carte d’identité, carte vitale et ordonnance le cas échéant).

Une fois le test réalisé, il leur est demandé de rester confinés à leur domicile et de respecter les mesures barrières dans l’attente du résultat 24h à 48h après le test.

Les tests de dépistage Covid-19 sont couverts à 100% par l’Assurance Maladie.

Modalités de dépistage

Du lundi au vendredi sur rendez-vous uniquement au 03 25 49 77 78.