Centre de dépistage Covid-19 Rue Abbé Velut, à hauteur du dépose-minute du nouveau bâtiment d’hospitalisation de l’hôpital Simone Veil

Coordonnées

Prise de RDV obligatoire au 03 25 49 77 78 entre 9h et 16h30 du lundi au vendredi.

A leur arrivée, les patients doivent porter un masque et présenter leurs documents administratifs (carte d’identité, ordonnance le cas échéant).

Une fois le test réalisé, il leur est demandé de rester confinés à leur domicile et de respecter les mesures barrières dans l’attente du résultat 24h à 48h après le test.

Les tests de dépistage Covid-19 sont couverts à 100% par l’Assurance Maladie.

Modalités de dépistage

Les dépistages ont lieu du lundi au dimanche, sur RDV uniquement :

Pour qui ?

Adultes et enfants de plus de 6 ans selon les priorités ci-dessous :

• priorité aux personnes disposant d'une prescription médicale
  • priorité aux personnes symptomatiques (fièvre supérieure à 38°C, essoufflement/douleur thoracique, perte de goût et d'odorat)
  • priorité aux personnes "cas contact" déterminés par la CPAM ou l'ARS
  • priorité aux professionnels de santé
  • priorité aux patients pré-opératoires

Comment prendre RDV ?

En appelant le 03 25 49 77 78 entre 9h et 16h30 du lundi au vendredi.

A quel endroit ?

• Au niveau du dépose minute de l'hôpital Simone Veil situé rue Abbé Velut. Nb : l'accès est uniquement piétonnier.