Centre de dépistage Covid-19 à l'angle de l'avenue Maréchal de Lattre de Tassigny et de l'avenue Robert Schumann (Troyes)

Coordonnées

Prise de RDV obligatoire au 03 25 49 77 78 entre 9h et 16h30 du lundi au vendredi.

A leur arrivée, les patients doivent porter un masque et présenter leurs documents administratifs (carte d’identité, ordonnance le cas échéant).

Pour vous faire gagner du temps au moment du dépistage, nous vous encourageons à imprimer, compléter et remettre cette fiche de renseignement (cliquez ici) à nos professionnels lors de votre RDV. Si vous venez sans cette fiche, nos professionnels vous en feront remplir une sur place.

Modalités de dépistage

Les dépistages ont lieu du lundi au dimanche, sur RDV uniquement. Les prélèvements nasopharyngés RT-PCR sont réalisés puis analysés par les professionnels de santé du CH de Troyes.

Pour qui ?

Adultes et enfants âgés de plus de 6 ans selon les priorités ci-dessous :

• priorité aux personnes disposant d'une prescription médicale
  • priorité aux personnes symptomatiques (fièvre supérieure à 38°C, essoufflement/douleur thoracique, perte de goût et d'odorat)
  • priorité aux personnes "cas contact" déterminés par la CPAM ou l'ARS
  • priorité aux professionnels de santé

Comment prendre RDV ?

En appelant le numéro dédié 03 25 49 77 78 entre 9h et 16h30 du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

Quels sont les jours et horaires d’ouverture du centre de dépistage ?

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 16h, et le dimanche de 9h à 12h (sauf jours fériés).

Où le centre de dépistage est-il situé ?

A l'angle de l'avenue Maréchal de Lattre de Tassigny et de l'avenue Robert Schumann à Troyes.

Accès piéton, bus (lignes 1 et 7, arrêt Europe)

Accès voiture : une entrée avenue Maréchal de Lattre de Tassigny et une entrée avenue Robert Schumann (dans la limite des places de stationnement disponibles)

Comment être au courant du résultat ?

En cas de résultat positif, vous serez appelé(e) dans les 24h qui suivent le test pour vous en informer et vous indiquer la conduite à adopter. Vous recevrez également un courrier dans les jours qui suivent.

Si vous n'êtes pas appelé(e) dans les 24h qui suivent le test, ce qui veut dire que le résultat est négatif, vous pourrez vous présenter à l'accueil du hall principal de l'hôpital Simone Veil (entrée rue Abbé Velut) pour venir chercher vos résultats, muni(e) de l'autorisation d'accès obligatoire qui vous a été remise lors de votre dépistage et d'une pièce d'identité. Si vous ne vous présentez pas à l'hôpital, vos résultats vous seront envoyés par courrier dans les jours qui suivent le test.

L’hôpital travaille en parallèle à la possibilité d’accéder aux résultats sur internet