Lancement du centre de formation des Hôpitaux Champagne Sud !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du centre de formation des Hôpitaux Champagne Sud

(site internet : www.formationsante-hcs.fr )

Ce nouveau centre de formation professionnelle continue, réunissant les compétences et les savoir-faire des professionnels des Hôpitaux Champagne Sud, du Centre hospitalier de Troyes, de l’IFSI-IFAS de Troyes, du CESU 10 (Centre d’enseignement des soins d’urgence) s’adresse à vous et à l’ensemble des professionnels des champs sanitaires et médico-sociaux, du secteur public ou privé lucratif et non lucratif, ainsi qu'aux professionnels de santé libéraux.

Opérationnel dès maintenant, il propose une offre de formation hospitalière et médico-sociale composée de 52 formations réparties dans ces domaines :

- Gestes et soins d’urgences
- Qualité de la prise en charge des patients
- Qualité de la prise en charge des personnes âgées
- Qualité, prévention et gestion des risques
- Parcours professionnel, évolution et professionnalisation
- Simulation

A cette occasion, nous avons aussi la joie de vous informer que nous venons d’obtenir la certification Qualiopi (délivrée par l’AFNOR), valable pour le centre de formation des Hôpitaux Champagne Sud, le Centre hospitalier de Troyes, l’IFSI de Troyes et le CESU 10 pour une durée de 3 ans. Cette certification est un gage supplémentaire de la qualité de nos formations et de l’expertise de nos professionnels. Elle nous renforce en tant qu’acteur de confiance dans le champ de la formation professionnelle continue.

Retrouvez toutes les informations utiles et le catalogue complet du centre de formation des Hôpitaux Champagne Sud sur son site internet : www.formationsante-hcs.fr

Le secrétariat du centre de formation des HCS est par ailleurs joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h au 03 25 49 73 97.