Lancement du Champagne des Hôpitaux Champagne Sud, un champagne solidaire

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du Champagne des Hôpitaux Champagne Sud (HCS), un champagne personnalisé à nos couleurs produit et vendu par la Maison Laurent Etienne, basée à Meurville (Aube).

Ce Champagne à une vocation solidaire : pour chaque bouteille vendue (15,5 € la bouteille de Champagne Brut), 1€ sera reversé au fonds de dotation des Hôpitaux Champagne Sud chargé de financer des projets pour améliorer l’accueil, le confort et le bien-être des patients des Hôpitaux Champagne Sud (composés des établissements suivants : CH de Troyes, Groupement Hospitalier Aube-Marne, CH de Bar-sur-Seine, CH de Bar-sur-Aube, Etablissement public de santé mentale de l’Aube, résidence Cardinal de Loménie EHPAD à Brienne-le-Château).

Où se procurer ce Champagne ?

Directement chez le producteur
Maison Laurent Etienne
7 rue de la Fontaine - 10 200 Meurville
vente sur place ou par correspondance et lors de salons

Au sein de nos établissements à l'occasion d'une vente unique 2016 aux lieux et horaires suivants :
- CH de Troyes : jeudi 15 décembre 9h-18h dans l’ancienne cafétéria (RDC du bâtiment G)
- GHAM Romilly-sur-Seine : vendredi 16 décembre 9h-18h dans le hall du court séjour gériatrique
- GHAM Nogent-sur-Seine : lundi 19 décembre 9h-18h dans le hall d’accueil de l’hôpital
- GHAM Sézanne : mardi 20 décembre 9h-18h dans l’entrée côté EHPAD
- Résidence Cardinal de Loménie : mercredi 21 décembre 9h-14h dans le hall d’entrée
- CH de Bar-sur-Seine : jeudi 22 décembre 9h-18h dans le hall du Parc
- CH Saint-Nicolas de Bar-sur-Aube : vendredi 23 décembre 9h-18h dans le hall d’accueil de l’EHPAD «La Dhuy»

Avis aux collectionneurs : parmi les 5 000 bouteilles mises en vente,120 capsules numérotées avec le logo des HCS ont été aléatoirement réparties ! A vous de les trouver !

Les autres bouteilles comportent une capsule avec le logo d’un des établissements des HCS (6 modèles en tout. Possibilité d’acheter ces capsules séparément).

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour plus d'information, téléchargez notre dossier de presse en bas de page.