Le CH de Troyes recrute un pneumologue

Descriptif de l'offre

Le Centre Hospitalier de Troyes (Aube) recrute, pour son service de Pneumologie et d’oncologie thoracique, un praticien hospitalier à temps plein. Poste à pourvoir dès maintenant.

Le service de pneumologie et oncologie thoracique

• Équipe médicale composée de 3 pneumologues et 1 médecin généraliste.
  • Prise en charge de l’ensemble des maladies respiratoires (asthme, BPCO,tumeurs, allergies, pathologies du sommeil...).
  • Unité d’hospitalisation complète et programmée de 29 lits dont 3 lits d’explorations du sommeil et 3 lits de chimiothérapie.
  • Plateau technique complet : endoscopie, explorations du sommeil, épreuves fonctionnelles respiratoires, épreuves d’effort et secteur de consultations externes et d’annonce.
  • 4 places dédiées au sein de l’hôpital de jour d’Hématologie Oncologie Pneumologie.

Activité du service

• 1500 hospitalisation par an
  • 5000 patients vus en consultation/an
  • 555 explorations au labo du sommeil
  • 530 endoscopies bronchiques
  • 584 fiches RCP dont 207 nouveaux cas
  • 2500 explorations diverses : EFR, TM6 et Vo2 max

Profil de poste

• DESC oncologie thoracique

Renseignements

Dr Salah KRAOUA, chef de service : salah.kraoua@ch-troyes.fr / Tél. secrétariat : 03 25 49 10 41

Candidature à adresser à

Mr Guillaume Pradalié, Directeur des Affaires Médicales des Hôpitaux Champagne Sud, 101 avenue Anatole France CS 20718 10003 TROYES Cedex.
Mail : guillaume.pradalie@ch-troyes.fr / Tél. : 03.25.49.71.13

Postuler pour ce poste