Le CH de Troyes recrute un urgentiste

Le CH de Troyes recrute 1 praticien hospitalier (H/F) urgentiste titulaire ou contractuel temps plein, titulaire de la CAMU ou du DESC de médecine urgences et inscrit au conseil de l'ordre des médecins pour renforcer son équipe de 24 praticiens.

Le médecin recruté assurera la prise en charge des patients au service d'accueil des urgences mais aussi pour les sorties SMUR et à l'UHCD. Le service possède l'agrément pour l'accueil des internes de médecine générale et de médecine d'urgence. Le CH de Troyes est un établissement dynamique de la Champagne-Ardenne doté de 588 lits de MCO, 70 lits de SSR, 70 lits d'USLD et 295 lits d'EHPAD.

Le service d'accueil des urgences assure 62 000 passages par an.

Candidature détaillée à adresser à :

Mme Marie-Cécile PONCET, Directrice des affaires médicales des Hôpitaux Champagne Sud, 101 avenue Anatole France CS 20718 Troyes Cedex

Mail : marie-cecile.poncet@ch-troyes.fr - tél. secrétariat : 03.25.21.96.61

Postuler pour ce poste