PRIX SPECIAL DU JURY DES TROPHEES COMM. L’AUBE DECERNE AU CENTRE HOSPITALIER DE TROYES

La remise des trophées s’est déroulée le jeudi 7 juin 2012 : le centre hospitalier de Troyes a été nominé parmi les 3 meilleurs nouveaux sites internet (16 candidats) et a remporté le prix spécial du jury (41 dossiers) décerné à des actions à caractère particulier.

«Organisés par l’association Comm. l’Aube qui rassemble les professionnels aubois de la communication, les Trophées Comm. l’Aube récompensent les meilleures actions de communication interne ou externe, des entreprises, des associations, des collectivités, des sociétés publiques ou privées du département.»

Le projet d’évolution de notre site internet six ans après sa première mise en ligne nous a beaucoup occupés en 2011. Cette récompense est une reconnaissance du travail accompli par l’ensemble des services de l’hôpital.

En effet, notre nouveau site, véritable source d’informations pratiques et utiles, est destiné et accessible à tous, du patient au visiteur, en passant par le fournisseur ou le partenaire de santé. Il offre une meilleure visibilité sur l’offre de soins proposée par le centre hospitalier de Troyes et guide le patient dans ses démarches. Et depuis quelques jours, un film présentant l’établissement a été mis en ligne pour le découvrir comme vous ne l’avez jamais vu.

Evolutif, le site proposera d’ici la fin de l’année un plan interactif qui permettra de mieux se repérer dans l’enceinte de l’établissement. Ce plan sera développé en HTML/CSS, ce qui permettra de le lancer depuis n’importe quel support (pc, portable, smartphone, etc.).

Le site de l’hôpital a été conçu avec l’aide de l’agence troyenne TALKY & WALKY et répond aux normes W3C. Il va également déposer prochainement un dossier pour obtenir la certification HON des sites internet de santé.