Radiopharmacien

Descriptif de l'offre

La Pharmacie à Usage Intérieur du Centre hospitalier de TROYES, recrute un pharmacien temps plein titulaire du DESC de Radiopharmacie (ou en cours de validation), pour un remplacement de congé maternité, puis mise en place de la permanence radiopharmaceutique. Poste à pourvoir rapidement.

La Pharmacie à usage Intérieur est composée d’une équipe de 8 pharmaciens et 18,5 préparateurs. Le service de médecine nucléaire est équipé de 2 gamma-caméras. L’équipe est composée de 2 médecins nucléaires et 6 manipulateurs radio.

L’activité de radiopharmacie, actuellement réalisée par les manipulateurs, est en cours de transfert aux préparateurs en pharmacie. Un projet TEP, incluant la mise en conformité des locaux de la Radiopharmacie, aboutira premier semestre 2017.

Le poste proposé est réparti entre la Radiopharmacie (activité de routine et suivi des projets avec notamment travail avec les architectes sur les plans des futurs locaux, préparation du transfert d’activité vers l’équipe préparateurs en pharmacie et de la réorganisation qui en découle) et la PUI (pharmacie clinique notamment).

 

 

Renseignements : M. Vincent LAUBY, Pharmacien chef de service, Mail : vincent.lauby@ch-troyes.fr , Tél. : 03.25.45.92.26
Mme Cécile FOURNEL, Radiopharmacien, Mail : cecile.fournel@ch-troyes.fr, Tél. : 03.25.49.47.75

Candidature à adresser à : Mme Marie-Cécile Poncet, Directrice des Affaires Médicales des Hôpitaux Champagne Sud, 101 avenue Anatole France CS 20718 10003 TROYES Cedex.
Mail : marie-cecile.poncet@ch-troyes.fr / Tél. : 03.25.49.49.56

Postuler pour ce poste

Retour aux offres