Retour sur le salon de la retraite active 2017

Les Hôpitaux Champagne Sud étaient présents sur le salon de la retraite au Cube - Troyes Champagne Expo du 5 au 7 octobre 2017. Vous étiez plus de 500 personnes à vous rendre sur notre stand ! Nous vous avons pu vous présenter nos établissements pour personnes âgées dépendantes et les nouvelles technologies adaptées aux seniors.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de nous rencontrer, nous vous mettons à disposition notre dépliant distribué lors de cet événement (en téléchargement ci-dessous).

Vous pourrez y retrouver les informations essentielles concernant nos hébergements pour personnes âgées dépendantes, répartis sur 5 établissements :

• Le Groupement Hospitalier Aube Marne (comprenant les hôpitaux de Romilly-sur-Seine, Nogent-sur-Seine et Sézanne)
  • La résidence Cardinal de Loménie (Brienne-le-Château)
  • Le CH de Troyes avec le Domaine de Nazareth (Pont-Sainte-Marie) et la Résidence Comte Henri (Troyes)
  • Le CH de Bar-sur-Seine
  • Le CH de Bar-sur-Aube

Nous présentons également les nouvelles technologies développées pour améliorer le quotidien des seniors avec notamment la robotique connectée, un système de géolocalisation et un portail ville/hôpital.