Trail Nigloland en faveur du service de pédiatrie du CH de Troyes

Faire du sport, s'amuser et faire une bonne action tout en même temps ? C'est possible grâce au trail de Nigloland, Parc d'Attractions et Hôtel, dimanche 25 juin 2017 !

Dans un cadre exceptionnel, Nigloland propose aux participants de vivre une course familiale et conviviale.
L'inscription au trail comprend la course, la journée au parc d'attractions, un menu détente pour le déjeuner ainsi que l'accès au cocktail de remise des récompenses.

Pour chaque inscription, Nigloland reversera 5€ à l’ATPH (Association Troyenne de Pédiatrie Hospitalière). Nous leur adressons nos plus chaleureux remerciements d'avoir choisi cette année cette association qui oeuvre pour améliorer le cadre de vie des enfants hospitalisés au CH de Troyes et l'accueil des familles.

Détails, formulaire d'inscription et programme complet ici : http://www.nigloland.fr/parc-nigloland/trail-nigloland-2017.html

Inscription avant le 21 juin.

A vos baskets !