LE CENTRE HOSPITALIER DE TROYES VOUS RECOMMANDE LE SITE DE COVOITURAGE DU GRAND TROYES

Au cours de l’été 2013, le centre hospitalier de Troyes a mené une réflexion autour du covoiturage, convaincu des bénéfices écologiques, sociaux et économiques d’un tel outil et dans un contexte où les problèmes de stationnement sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes, du fait des travaux de construction de notre nouveau bâtiment d’hospitalisation.

Le Grand Troyes a lancé le 16 septembre 2013 son site de covoiturage, une solution écologique et économique qui permet aussi de créer du lien social. Il nous est donc  apparu naturel de vous proposer un accès privilégié via un bouton spécifique, en première page de notre site internet.

L’accès au site est gratuit et s’adresse à tous, conducteurs ou non, étudiants, salariés et retraités.  Alors, Bonne route !