DON DE 79 500 € DU COMITE DE L’AUBE DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER AU CENTRE HOSPITALIER DE TROYES

Un don de 79 500 € a été remis par le Comité de l’Aube de la Ligue Contre le Cancer au profit du laboratoire d’hématologie de l’hôpital pour participer à l’achat du nouvel appareil de cytométrie de flux qui permet à la fois d’analyser et de voir la nature et la pathologie des cellules du sang.

Alain DAVID, directeur du centre hospitalier de Troyes a remercié vivement le Docteur Jean-Claude WAGNER, président du Comité de L’Aube de la Ligue contre le Cancer pour son soutien qui permet d’investir dans du matériel de haute technologie.

Comme l’a précisé le Docteur Yves REHN, médecin biologiste au laboratoire d’Hématologie, cet appareil améliore la prise en charge diagnostique du cancer.