Mes horaires et conditions de visite

Horaires de visite

Afin de préserver le repos des patients et le bon fonctionnement du service, les visites sont autorisées tous les jours de la semaine. Les horaires de visites varient d’un service à l’autre, vous pouvez les consulter en cliquant sur le lien suivant

Conditions de visite

Les visites sont limitées à 2 personnes à la fois et les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis auprès des patients.

Dans certaines situations, des aménagements d’horaires des visites sont autorisés après accord préalable du cadre de santé de l’unité de soins.
Lors des soins, vous serez invité par le personnel soignant à quitter la chambre du patient.

Les visiteurs ne doivent pas introduire dans l’établissement :

• Des boissons alcoolisées ;
  • Du tabac ;
  • Des médicaments.

Aussi, dans l’intérêt du patient, vous ne devez pas lui remettre de denrées ou de boissons même non alcoolisées qui ne seraient pas compatibles avec le régime alimentaire prescrit au malade.

Règlement

Pour le confort et la sécurité de tous il est nécessaire qu’un certain nombre de règles soient respectées.

Nous vous demandons de :

• respecter le travail du personnel
  • respecter les règles d’hygiène du service de soins dans lequel vous venez rendre visite à un proche
  • ne pas fumer à l’intérieur de l’établissement. L’usage du tabac est strictement interdit à l’intérieur des locaux du Centre hospitalier (décret n°2006-1386 du 15/11/2006 fixant les conditionsd’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif)
  • ne pas introduire, ni consommer de boissons alcoolisées ;
  • ne pas troubler le repos des autres patients en utilisant modérément vos appareils sonores
  • de ne pas utiliser des téléphones portables dans les zones d’interdiction identifiées par ce panneau :